4 ans, c’est le début des cadeaux de grande

4 ans, c’est le début des cadeaux de grande

Notre bébé a eu 4 ans, bientôt elle rentrera en moyenne section, c’est un sacré cap puisque sa grande sœur, elle, change de cour de récréation.

Bref, nous avons terminé l’année scolaire ce vendredi.

En ce premier week-end de vacances, j’ai réuni la famille pour fêter son quatrième anniversaire. J’espère que cette article pourra vous aider à trouver des idées pour vos bambins car il n’est pas toujours simple de trouver le cadeau qui leur fera plaisir. Je manque rarement d’idées quand cela concerne faire plaisir à mes proches, je trouve souvent le cadeau qui plaira mais il peut m’arriver de me tromper totalement.

J’ai la chance d’avoir deux petite filles créatives qui peuvent prendre beaucoup de temps à faire du dessin ou des activités créatives donc un bureau était une des idées qui pourrait facilement plaire à notre petite fille.

Mes parents ont misés sur des cadeaux pour l’extérieur. Elles sont ravis ! je dis  » elles  » car l’échelle et le trébuchet sont des cadeaux que les deux vont utiliser.

mon super tracteur à pédales JOUET CLUB 

Tour à escalader JC MAXX (JOUET CLUB) impossible de trouver un lien

Trébuchet en acier TOYS RUS

 

Pour terminer, Loélie a eu un livre,  » Léo, le souriceau, chez le docteur  » car les livres chez nous ça fait parti du rituel du soir et j’ai inculqué cette habitude à nos filles dès le plus jeune âge.  Si vous êtes en panne d’idée pour des livres, je vous propose de lire mon article sur Les livres et musiques personnalisés pour les enfants, sur lequel je vous propose un code promo.

-15% avec les Enfants Roy : LILO15

 

Pour terminer, Loélie a eu l’agréable surprise pour nos oreilles d’avoir ce superbe poste cd usb de la marque MUSE, qui colle parfaitement avec la déco de sa chambre. Il est compatible CD/CD-R/CD-RW/MP3. Radio PLL FM/MW avec 20+10 stations mémorisables et surtout il a un super micro inclus !!!! (lien)

 J’espère que cette article permettra de vous aider en cas de manque d’idée de cadeau !

Des bisous, à bientôt !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *