Du nouveau côté déco

Du nouveau côté déco

Ce soir, je vous présente les nouveaux détails qui m’aident à mieux m’organiser, pour me préparer, et surtout à ne pas être trop désordonner, dans mon petit espace rien qu’à  » MOI  » ! (même si les filles aiment y faire un tour dès que j’ai le dos tourné pour tester le maquillage) ! vous aussi vous avez des petits monstres testeurs de maquillage à la maison ? qui parfois peuvent vous dégommer votre palette de blush, «  mais attends maman c’était trop tentant de me faire belle et de jouer à la coiffeuse avec ma petite soeur ! « , parfois j’en ris et d’autre fois je râle dans mon coin et me dis que je devrais mettre les jolies choses à une hauteur minimum de 2 mètres (lol) !

Bref, trêve de plaisanterie, il est question de déco et pas de cancan ! j’ai fais un petit tour à MDM (maison du monde), la semaine dernière et j’y ai trouvé quelques petites choses sans compter tout ce que j’ai bidouillé pour y ranger mes bijoux !

Pour le porte bijoux, un bout de bois flotté que le pote de mon frère m’a gentiment ramené d’une session surf ! un bout de tricotin  » home-made « , des petits coups de marteau et le tour est joué. Vous aimez le bois flotté ?

A gauche, une étagère réalisé à partir d’un plateau trouvé chez ACTION, (à droite) une étagère de chez IKEA, avec des petits rangements de chez ACTION en acryliques ainsi que le petit cadre  » ENJOY THE LITTLE THINGS « .

Pour les boucles d’oreilles et les broches, j’ai utilisé un cadre et des feuilles de liège (CASTORAMA) que j’ai soigneusement découpé pour l’incruster dans le cadre, j’ai ensuite accroché mes bijoux dessus.

Et pour finir, voici ma dernière petite touche déco signé MDM (Maison du Monde), j’aime beaucoup ce petit flamingo.

Et vous, c’est quoi vos petits objets coups de coeur en déco ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *