Et si on parlait bijoux ?!

Et si on parlait bijoux ?!
Coucou tout le monde,
En ce dimanche un peu tristounet, vu la météo grisonnante, je vous propose de mettre un peu de couleur et de gaieté dans cette fin de week-end.
Il y a quelques semaines en allant faire les courses avec mon petit mari, je me suis arrêtée devant une bijouterie émerveillé par les couleurs des bijoux qui ornés une partie de la vitrine. Curieuse que je suis, je me suis approchée et j’ai interpellée une vendeuse pour demander quelques renseignements sur ces jolies créations françaises !
Je vais donc vous parler de bijoux personnalisables aux cuirs interchangeables. Je n’ai pas encore craqué pour cette marque mais j’ai glissé dans l’oreille de l’amoureux, et de ma maman, cette idée cadeau pour mon anniversaire qui approche à petit pas. Lilou qui était avec moi a aussi eu un coup de coeur pour ces bijoux donc ça peut être une idée à réfléchir pour le prochain Noël. 
Les Georgettes proposent également, une ligne dédiée aux petites filles, qui souhaitent porter le même bijou que leur maman ♥ 
CRÉEZ, MIXEZ & OSEZ LA COULEUR ! 
Choisissez votre bijou, votre design, votre finition, vos couleurs de cuirs ou de vinyles et explorez les possibilités pour créer votre bijou Les Georgettes
Vous pouvez directement sur le site vous rendre sur la page de l’atelier et créer celui de votre envie. 
Ils existent plusieurs collections :
  • Les Essentielles, best-seller de la marque, se compose de bijoux à porter tous les jours. Elle se décline en manchettes et désormais en bagues, à découvrir sans plus attendre ici.
  • Pour les tenues du soir et les moments uniques, Les Georgettes bijoux se parent de pierres avec la collection Les Précieuses et de cristaux Swarovski avec la collection Les Coutures.
  • Dans la famille Les Georgettes by Altesse, découvrez la collection maroquinerie : le SacBijou personnalis

    able.

Et vous c’est quoi votre bijoux coup de coeur du moment ???? 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *